Jeudi 20 août | DEAUVILLE
Jardin de la Villa Strassburger

Les chaises longues des Franciscaines - Livres & Musiques : Rencontre avec Nathalie Somers

Gratuit : Dans la limite des places disponibles

18:00

Nathalie Somers, ingénieure de formation puis enseignante, est devenue auteure de nombreux romans jeunesse. En sélection du Prix des Ados 2020 avec son roman "Journal d’un amnésique", elle sera présente pour une rencontre et un échange avec le public autour de son livre qui retrace la quête d’identité d’un adolescent de 15 ans.

Empruntez son livre au kiosque des Franciscaines, place des 6 Fusillés, du 10 juillet au 30 août, de 14h00 à 18h00.
Nathalie Somers, "Journal d’un amnésique", Didier Jeunesse, paru le 09/05/2019

Ce rendez-vous est organisé dans le cadre des "chaises longues des Franciscaines", un cycle estival de rendez-vous culturels en plein-air, proposés gratuitement dans différents quartiers de Deauville tout l'été.

Port du masque obligatoire.

Jardin de la Villa Strassburger Avenue Strassburger