Jeudi 16 juillet | DEAUVILLE
Jardin de la Villa Strassburger

Les chaises longues des Franciscaines - Livres & Musiques : Nora Bisèle / Musique Klezmer, chanson Yiddish et française

Gratuit : Dans la limite des places disponibles

18:00

Le duo Nora Bisèle est composé d’Elsa Signorile et de Raphaëlle Merdrignac. Toutes deux musiciennes klezmer, chantent à la fois en Français et en Yiddish, la tendresse, la nostalgie, les joies, les révoltes, et l’amour. Depuis le jardin de la Villa Strassburger, installé sur des chaises longues, le concert sera tour à tour intimiste puis virevoltant.

Elsa Signorile (chant, accordéon, guitare), Raphaëlle Merdrignac (chœur, clarinette).

Ce rendez-vous est organisé dans le cadre des "chaises longues des Franciscaines", un cycle estival de rendez-vous culturels en plein-air, proposés gratuitement dans différents quartiers de Deauville tout l'été.

Jardin de la Villa Strassburger Avenue Strassburger