Jeudi 13 août | DEAUVILLE
Petite halle de la Promenade Photographique

Les chaises longues des Franciscaines - Livres & Musiques : Blue Cloud / Jazz manouche

Gratuit : Dans la limite des places disponibles

18:00

Le trio Blue Clouds, réunit guitare, violon et contrebasse et trois musiciens passionnés qui vous emmènent, sous de merveilleux nuages, dans le sillage de la caravane de Django Reinhardt. Ce concert, depuis les bords de La Touques, sur le quai de la promenade photographique de Deauville, immerge dans un jazz manouche authentique et créatif, alliant tradition et modernité.
"Etre inventif et raconter une nouvelle et originale histoire, c’est vraiment rare. Pourtant, c’est exactement ce que sont et font les trois talentueux musiciens de Blue Clouds… ces trois musiciens accomplis swinguent vraiment." Henri Texier
Clémence Gaudin (contrebasse), Sébastien Guillaume (violon), Pierre Touquet (guitare)

Ce rendez-vous est organisé dans le cadre des "chaises longues des Franciscaines", un cycle estival de rendez-vous culturels en plein-air, proposés gratuitement dans différents quartiers de Deauville tout l'été.

Port du masque obligatoire.

Petite halle de la Promenade Photographique Quai de la Touques