Du Vendredi 26 juillet au Samedi 27 juillet | DEAUVILLE
Digue de la Marina de Port-Deauville

Les 24 heures des Ports du Calvados en Water Bike

Le Marina Deauville Club organise les 24 heures des Ports du Calvados, épreuve première du genre en Normandie et ouverte à tous.
Le challenge : 7 équipages représentant les ports d'Isigny, de Grandcamp-maisy, de Port-en-Bessin, de Dives-Cabourg-Houlgate, de Courseulles-sur-Mer, de Honfleur et de Deauville-Trouville, participent à une course en relais de 24h en Water Bike, tous identiques. Ces "vélos pédalos" sont ergonomiques et extrêmement stables. Ils peuvent atteindre une vitesse d'environ six noeuds (13 km/h).
Chaque équipe doit être composée de 5 personnes minimum. Le Water Bike ne demande pas de conditions physiques particulières, ce n'est pas la force qui compte mais la régularité du pédalage.

Digue de la Marina de Port-Deauville Port-Deauville