Du ven 6 juillet au dim 2 septembre - La Folie Douce by Barrière Deauville - TOURGEVILLE

Le Cabaret de La Folie Douce by Barrière Deauville

La saison approche et pour ne pas vous faire patienter plus longtemps, les artistes de La Folie Douce by Barrière Deauville reviennent sur 9 dates dès le 31 mars et tous les jours à partir du 6 juillet.

Ouverte tout au long de l'année sur les Planches de Deauville, La Folie Douce se caractérise par son grain de folie associé à son esprit bon enfant.
Dès les 31 mars, les artistes de La Folie Douce reviennent avec un tout nouveau spectacle sur le devant des planches pour animer vos soirées avec chanteurs et danseurs, de quoi passer d'exceptionnels moments entre amis ou en famille.
Plats savoureux, ambiance cabaret, spectacles et clubbing jusqu'à 2h du matin face à la mer... En bord de plage, ce lieu atypique offre bonheur et joie de vivre dans un cadre décontracté et familial.

Vous pourrez profiter, sur fond de musique lounge et acoustique, de la Plage de La Folie Douce à partir du 21 avril.
Elle dispose de quatre univers différents : le lounge et le restaurant sur un plancher en teck avec un bar et une cuisine centrale. Directement sur le sable un espace chiliennes et tables basses et enfin, avec une vue magnifique sur la mer, l'espace bains de soleil.