Du Mercredi 11 août au Samedi 14 août | DEAUVILLE

Ladies Polo Cup - Barrière Deauville Polo Cup

Tarif de base : 10,00 € Le week-end

Gratuit : En semaine

Depuis 2015, le polo féminin a aussi droit à son tournoi ! La Barrière Deauville Polo Cup ne compte plus trois mais bien quatre coupes, avec la très réputée Ladies Polo Cup (12/16 goals). Les meilleures joueuses françaises et internationales se retrouvent à Deauville pour disputer des matchs et espérer remporter la célèbre Coupe. Désormais, le polo féminin s'impose comme un sport à part entière avec son propre style et ses codes d'élégance et de finesse. Chaque année, le tournoi grandit, ne cesse de prendre de l’ampleur et attire de plus en plus de spectateurs.

En 2020, c'est l'équipe La Villa sur la Plage, composée de Rosanna Turk, Noémie Eisenchteter, Caroline Anier et Ambre Ploix qui a remporté la Ladies Polo Cup.

Deauville International Polo Club Hippodrome de Deauville-La Touques