Jeudi 18 août | DEAUVILLE
Hippodrome de Deauville-La Touques

Jour de courses en semi-nocturne - Meeting Deauville Barrière

Tarif de base : De 5,00 € - à 10,00 € Entrée générale (prévente sur le site internet de l’événement ou billetterie sur place)

Gratuit : Entrée générale (-12 ans)

Tarif de base : De 8,00 € - à 12,00 € Tribune de l'arrivée en place assise

COURSES EN SEMI-NOCTURNE
Tous les jeudis du mois d’août, à partir de 16h ou 18h, et jusqu’à 23h, une ambiance de Guinguette s’emparera du bar du Black Type et de son immense terrasse en gazon pour profiter des courses et prolonger la soirée entre amis ou en famille. L’élite internationale du Galop propose aux spectateurs de venir sur l’hippodrome de Deauville-La Touques au mois d’août pour le Meeting de Deauville Barrière !

C'est ici que l'on peut voir le plus de courses de "Plat" dans l'année. Cet hippodrome est réputé pour les courses sur sa longue ligne droite ! Il mérite son surnom d’hippodrome "des 4 saisons" avec son programme d'une quarantaine de journées de courses de Plat, la discipline où s’exprime toute la vitesse des pur-sang. En 2003, Deauville-La Touques a été le premier hippodrome à inaugurer une piste en sable fibré, qui lui permet d’organiser des courses l’hiver. Sa piste en gazon prend quant à elle le relais à la belle saison. Depuis 2021, il est également devenu le premier hippodrome de Galop français à s’équiper d'un nouvel éclairage en led, économe en énergie, qui lui permet de programmer des courses en fin de journée.

MEETING DE DEAUVILLE BARRIERE
Du mardi 2 août au dimanche 28 août 2022, de très belles épreuves sportives dans une ambiance conviviale sont prévues.
Un esprit de vacances pour déconnecter et profiter des nombreuses animations : minippodrome et activités gratuites pour les enfants, journées à thème, découverte du monde des courses, …

Passionnés de courses ou novices, c’est l’assurance d’assister à de très belles épreuves, opposant les meilleurs pur-sang d’Europe, voire du monde entier, associés aux meilleurs jockeys de Galop ! Venez assister à une incroyable série de compétitions sportives et encouragez les exploits des champions !

Hippodrome de Deauville-La Touques 32 avenue Hocquart de Turtot