Lundi 31 octobre | BLONVILLE-SUR-MER
Centre-ville

Halloween party : boum et spectacle pour enfants

Tarif enfant : 5,00 € Spectacle

Gratuit : Défilé et boum

By email

Réservation obligatoire

Des animations pour vivre un Halloween terrifiant !

A 15h et à 17h : Spectacle enfant "Monsieur Ribouldingue, une balançoire sur la lune"
Toujours coiffé de son chapeau magique, Monsieur Ribouldingue, ce troubadour, accompagné de ses potozico’s, transpose en chansons ce qui se passe dans la tête des bambins... Confortablement installé sur son nuage, il nous invite sur une balançoire accrochée à la lune, nous décrit ses angoisses d’écolier, ou nous confie ses premiers émois amoureux... Musicalement, les arrangements nous offrent un subtil mélange de pop, de rock et de ballade folk. La mise en scène est drôle et malicieuse offrant un nouveau spectacle hautement interactif qui ravira petits et grands.
Dès 3 ans. Salle du cinéma l’Ambiance (rez-de-chaussée de la mairie). Sur réservation.

De 18h à 19h30 : Défilé et boum d’ "Hablonween", la fête des p’tits fantômes
Rendez-vous sur le parvis de la mairie à 18h pour un défilé dans les rues de Blonville-sur-Mer et arrivée au centre équestre (rue des tennis) pour une boum effrayante aux rythmes endiablés ! Friandises offertes à l’arrivée.
De 0 à 99 ans. Présence d’un adulte obligatoire. Sans réservation.

Centre-ville Salle du cinéma et centre équestre