dim 19 juillet - Plage de Deauville - DEAUVILLE

French Flyair – Festival de Voltige

Le dimanche 19 juillet à 15h30, rendez-vous sur la plage de Deauville pour assister à la 2e édition du French Flyair, show aérien réalisé par l’élite de l’aviation française. Ses pilotes de voltige sont considérés parmi les meilleurs au monde avec la Patrouille de France, l’Équipe de Voltige de l’Armée de l’Air, la Patrouille Bleuciel, et des avions de légende.

Ce show aérien est organisé par la Société Bleuciel Airshow qui, associée à la Fédération Française Aéronautique, est leader de l’organisation d’événements aériens en France depuis 2006 avec 127 événements, 8 500 démonstrations et 9 millions de spectateurs (Ryder Cup, Grand Prix de France de Formule 1, Meeting du championnat du monde de voltige, Meeting de France, Free Flight World Masters, …). Le spectacle dure 1h15 et il se compose de trois tableaux : les avions de légende, de voltige et militaire.

Au programme : la Patrouille de France, la Patrouille Acrobat, l’Équipe de Voltige de l’Armée de l’Air et l’emblématique Fouga Magister.

Attention, pour l'occasion et en raison du survol de la zone de baignade au moment des répétitions et durant l’événement, la baignade sera interdite toute la journée sur la plage de Deauville. Les zones de bain de Tourgéville et Bénerville restent accessibles.