jeu 8 août - Lais de Mer - DEAUVILLE

French Fab Tour - Etape à Deauville

Industriels, étudiants, demandeurs d’emploi, Le French Fab Tour est fait pour vous !
Le French Fab Tour est une tournée exceptionnelle de 60 dates à travers toute la France, une escale à Deauville aura lieu le 8 août prochain. Cette tournée est destinée à promouvoir l’industrie, susciter des vocations chez les jeunes, proposer des offres d’emploi et co-construire l’industrie de demain auprès des jeunes avec de nombreux ateliers et des échanges avec des professionnels au sein d’un « village entreprises ».
Ses objectifs sont d’accélérer la transformation de l’industrie en France, d’unir sous un même étendard les industriels, français mais aussi d’incarner le futur prospère de l’industrie française et l’attractivité de ses métiers.

Le village du French Fab Tour au cœur des territoires industriels :
Le programme du French Fab Tour est développé avec les principaux acteurs des territoires et de l‘industrie, et les entrepreneurs de La French Fab qui réinventent l’industrie au quotidien.

Vous trouverez dans le Village :
-Espace détente pour les tout-petits : chaine de montage château de sable / Puissance 4 Basket
-Un camion plasturgie et Escape game
-Un stand Dassault-Schneider / GIFAS (animations robotiques, )
-Un espace Show drones
-Un espace Quizz industrie animateur scène et goodies
-Un stand Orange/ L’Oréal
-Un stand Emploi
-Une scène pour les concerts et Blind test Deezer
-et pleins d'autres surprises.