Samedi 18 juin | VILLERS-SUR-MER

Fête de la musique : tournée Aérolive

Gratuit :

20:30

En partenariat avec TFT Label et la tournée Aérolive, la fête de la musique à Villers-sur-Mer est 100% normande !

Un plateau 100% féminin vous accueille dans le cadre unique de l’amphithéâtre Perdrisot, face à la mer.

AU PROGRAMME

ISSARA– Soul-pop | 20h30

La soul demeure une musique indémodable. Les paroles et les mélodies d’Issara traversent passé, présent et futur. Un talent dansant, enivrant à découvrir.
Grâce à Issara, Agon-Coutainville (Manche) prend des airs, le temps de ses enregistrements musicaux, de Muscle Shoals (Alabama). L’agglomération du comté de Colbert a en effet marqué l’histoire de la musique grâce aux studios Muscle Shoals qui ont accueilli dans les années 60 et 70 les grands noms du R&B (Etta James), de la soul (Wilson Pickett), du funk (James Brown), du rock (Lynyrd Skynyrd), du folk (Bob Dylan). Sur la côte normande, la chanteuse Issara (Liberté en Thaïlandais, terres de ses origines) sait faire rejaillir le feu de l’ancien volcan soul-funk-rock qu’on croyait trop vieux. Nous ne la quitterons pas des yeux pour la regarder danser et sourire, surtout nous l’écouterons avec dévotion.

HADA – Pop-groovie / Garage-pop | 22h

Né en 2019 d’une idée de Manon et Louis.
Le premier EP intitulé « Cycles » navigue entre morceaux électroniques ambiants et pop groovy aux frontières du garage. Le duo est rejoint en 2021 par Simon et Alban pour porter les titres en live. Cette collaboration a su faire évoluer le projet pop par une interprétation plus rock de ce premier EP, les synthétiseurs et autres drum-machines ont été rejoints par le classique batterie basse guitare.

Amphithéâtre Perdrisot Plage face au Bureau d'Information Touristique