sam 20 octobre - 17:00 - Hôtel Barrière Le Normandy Deauville - DEAUVILLE

Festival Planche(s) Contact - Ouverture des expositions et vernissage du Off

Le « Off » de Planche(s) Contact accueille chaque année une quinzaine d’expositions photographiques produites par des photographes vivant une partie de l’année à Deauville, ou par des collectifs et associations de passionnés de photographie.

Deauville et ses composantes restent la thématique centrale de ce volet porté par des photographes qui connaissent très bien la ville et son atmosphère.

D'autres regards sur d’autres facettes de Deauville avec des expositions à découvrir dans des villas, des commerces, des lieux publics.

Le public est invité à découvrir les expositions de 15h30 à 17h en présence des photographes sur les différents lieux d’expositions puis à se retrouver pour le vernissage à l'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville.