- La ville Citoyenneté
- Pratique Vie quotidienne
- Cadre de vie Environnement
- Nature et environnement
- Urbanisme
- Aménagements & projets
- Le Pôle Social
- Logement : politique de la ville
- Des logements collectifs rue J.Jaures et boulevard des CréActeurs
- Rue du stade : une nouvelle façon d'habiter
- Aménagement de la Place des Douanes
- Les services techniques : un chantier en quatre tranches
- Le quartier Boudin en réflexion
- Rénovation du restaurant municipal
- Un programme de travaux au Pom's
- Mobilité
- Prévention
- Économie Attractivité
- Sports & culture À voir/à faire
- Dynamique sportive
- Le sport scolaire pour priorité
- Le programme estival - Deauville sportive
- Des événements sportifs de haut niveau
- Un soutien sans faille aux associations sportives
- Deauville dans la dynamique des Jeux olympiques
- Le label Terre de Jeux : plus de sport dans la vie des Deauvillais
- Le plan vélo
- La web série 2022 met plus de sport dans nos vies !
- Pratiquer un sport
- La piscine olympique
- Les associations sportives
- Le bien-être
- Le tennis
- POM'S : événements sportifs de haut niveau
- Le stade du Commandant Hébert
- Le parc de loisirs intercommunal
- Le parcours sportif des lais de mer
- Le nautisme
- Le skatepark et terrain multisports
- Terrain noir du Coteau
- Le golf
- L'équitation
- Sorties & visites
- Les Franciscaines
- Culture
- Dynamique sportive
Du Samedi 26 août au Dimanche 1 octobre | VILLERVILLE
Galerie Les Horsins d'Ici
Exposition : Florence Salagnac, Nicolas Champion et Philippe Brosse
Philippe Brosse accueille Florence Salagnac et Nicolas Champion dans sa galerie Les Horsins d'Ici pour une exposition pluri-artistique.
Issue d’une famille nombreuse, Florence Salagnac aurait pu naître au milieu d’un désert de pierres et y trouver matière pour se sustenter toute une vie. Si elle rêvait d’être une sorcière à l’âge de 5 ans, c’est vers 15 ans qu’elle décida d’abandonner la baguette magique pour utiliser ses dons personnels. Étonnante précocité artistique qui l’a d’abord dirigée vers le dessin, puis la peinture pour intégrer l’atelier Coutelle qui confirmera son talent de sculpteur, son génie la guidera sans relâche dans la justesse des courbes et des lignes.
Nicolas Champion crée des illustrations dans lesquelles images et mots s’entrechoquent souvent. Après avoir suivi une formation à l'EPSAA, école d'arts appliqués à Paris, il a travaillé en agence pendant plusieurs années. A présent freelance il intervient, selon les projets, en tant que directeur de création et/ou artistique auprès de clients en direct ou d’agences de communication.
Une petite chaise rouge, impatiente, semble prête à danser... un vénérable fauteuil parait nous livrer ses secrets les plus intimes... des formes nuageuses, sans doute végétales, s’élèvent, légères, dans l’espace....Sous le pinceau de Philippe Brosse, les choses bougent, se racontent, se révèlent, vivent.
Vernissage samedi 26 août 2023 de 19h à 23h.