Du ven 18 mai au jeu 31 mai - De 10:00 à 12:00 - 26 rue du Général de Gaulle - VILLERS-SUR-MER

Exposition de Photographie : VSM Images Création

Né dans un port de pêche, à Trouville sur mer en 1971, Alexandre Legaud est président de VSM Image Création.
Il vit aujourd’hui à Saint-Arnoult, et pratique sa passion dans toute la région.

« Tout a commencé quand j’avais la vingtaine. Sur une foire à tout, je me suis acheté un vieil argentique japonais Miranda équipé Carl Zeiss pour 200 francs. Et de là, j’ai commencé à shooter ma fille, puis une guitare, et je n’ai jamais pu m’arrêter... »

Alexandre est toujours à la recherche de l’image qui le fera vibrer, qui retiendra son attention, et l’envie de la faire partager. Il essaie de retranscrire à travers ses photos une émotion, un instant figé, mais surtout prendre du plaisir à voir, ressentir, et vivre l’instant.

Le plaisir est donc vite devenu passion, et c’est pourquoi Alexandre a créé sa propre association : Villers-sur-mer Images Création.
Cette association, basée au Villare accueille des photographes de tous niveaux, qui exposeront durant ces deux semaines au Villare.