Samedi 23 octobre | TROUVILLE-SUR-MER
Office de Tourisme

Équidays : Trouville-sur-Mer fête le cheval

Prochaine date

Calvadosiens, amateurs de spectacle, passionnés de chevaux : les Équidays sont de retour ! Du samedi 23 au jeudi 28 octobre 2021, le Département du Calvados vous invite à une grande fête du cheval au rythme d’un village itinérant, d’une grande parade et de plus de 100 animations à découvrir sur tout le territoire.

Découvrez ci-dessous le programme de Trouville-sur-Mer !

> ANIMATIONS SPORTIVES SUR LA PLAGE DE TROUVILLE-SUR-MER

À l’occasion des Equidays, l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer, avec Décathlon, propose des animations sportives en lien avec le cheval sur la plage.
Samedi 23 octobre, de 14h à 17h : saut d’obstacle, jeu des petits chevaux géant et mémory géant !
Tarif : 4€ par personne, paiement sur place et sans réservation.

> BALADE EN CALÈCHE À TROUVILLE-SUR-MER

Montez à bord d’une calèche pour une balade de 15 minutes dans la ville de Trouville-sur-Mer.
Mercredi 27 octobre de 14h30 à 18h.
Tarif : 5€ par personne, paiement sur place et sans réservation.
Départ devant la piscine municipale de Trouville-sur-Mer

> ATELIERS BRICO’COOL À L’OFFICE DE TOURISME DE TROUVILLE SUR MER

L’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer propose un atelier créatif pour les enfants autour du cheval.
Jeudi 28 octobre de 10h à 12h30 et de 14h30 à 16h30 (30 min par atelier).
Tarif : 3€ par enfant sur réservation obligatoire
Renseignements et inscriptions auprès de l’Office de tourisme de Trouville-sur-Mer : 02 31 14 60 70

Toutes les animations dans le cadre des Equidays sont sur présentation du pass sanitaire.

Office de Tourisme