Du Jeudi 21 juillet au Dimanche 24 juillet | SAINT-ARNOULT
Pôle International du Cheval Longines Deauville

Dress'in Deauville, concours de dressage international

C’est un rendez-vous incontournable du calendrier équestre mondial. Coorganisé par le Pôle international du Cheval Longines – Deauville et l’association Deauville Sports Equestres, le Dress’in Deauville fête cette année son 10e anniversaire.
Il réunit quelques grands noms du dressage mondial et les espoirs de la discipline prêts à s’illustrer dans 8 niveaux de compétitions : CDI3*, CDI2*, CDI Amateurs, CDI U25, CDI YH (Jeunes chevaux), CDI YR (Jeunes cavaliers), CDI J (Juniors), CDI P (Poneys). Accueillant généralement une quinzaine de nations, nul doute que le public deauvillais assiste une fois encore à des reprises du plus haut niveau à quelques semaines des championnats du monde à Herning (DEN, 06 – 14/08).

Pôle International du Cheval Longines Deauville 14 avenue Ox and Bucks