mar 28 août - 18:00 - Kiosque Lire à la plage - DEAUVILLE

Deauville invite a mieux aimer la plage : On s’y met tous en musique

Chaque mardi soir à 18h en juillet et août, la Ville de Deauville vous donne rendez-vous pour un grand ramassage collectif des déchets sur la plage. Après une saison 2017 contre-exemplaire, l’idée est de reprendre conscience que l’on peut tous agir pour préserver la plage, sa beauté et sa naturalité.
Pour le premier rendez-vous, les volontaires seront accompagnés des percussions de BAFF. De la musique, du groove, des gestes protecteurs, c’est bien pour cet endroit qu’on aime tant.

NETTOYER LA PLAGE : DES MOYENS TOUJOURS PLUS IMPORTANTS
En été, chaque parasolier est responsable de la propreté de son secteur et les saisonniers arrivés cette semaine sont fortement mobilisés pour mettre en œuvre la directive.
Dans les secteurs hors parasols, la Ville renforce encore son dispositif propreté, tant pour les ordures laissées par les visiteurs que pour ramasser ce qu’on appelle la "laisse de mer", les détritus ramenés par la marée.
Deux agents de la Ville vont être mobilisés chaque jour de l’été de 14h à 20h. Un agent supplémentaire viendra en renfort en toute fin de journée.

Départ du kiosque "Lire à la plage". A 18h, tous les mardis en juillet et août.