dim 12 mai - 16:00 - Centre International de Deauville - DEAUVILLE

Danse : Gala d'étoiles - Saison 9

Gala d’Étoiles est un rendez-vous unique qui distille sur scène son élixir d’excellence. Il offre l’occasion exceptionnelle de découvrir un programme présentant de nouveaux talents parmi les plus grands danseurs de la scène actuelle.

Cette édition est une représentation célébrant l’émotion de la Danse à travers un sublime voyage mariant l’héritage du grand Répertoire et œuvres contemporaines.

Ce spectacle, véritable bijou de grâce et d’excellence, témoigne de l’engagement d’Alexandra Cardinale pour rendre le Rêve de l’Opéra accessible à tous. Les danseurs, au sommet de leur art, transmettent au public un concentré d’émotions, une palette éblouissante à la conquête du beau et du léger.
Alexandra Cardinale, danseuse au Ballet de l’Opéra National de Paris, crée en 2010 AC Opéra Ballet Production. Elle met en scène et produit une soirée de ballets remarquables dont les danseurs sont tous animés par les mêmes valeurs : passion, exception, exigence, engagement, talent et recherche de la beauté et de l’émotion.
Alexandra Cardinale produit par ailleurs d’autres spectacles s’inscrivant dans la lignée de ses engagements artistiques de valorisation simultanée de la tradition et de l’innovation en danse, tels que Puccini et la dernière création Misa Tango de la Compagnie Julien Lestel.