dim 10 mai - 16:00 - Centre International de Deauville - DEAUVILLE

Danse : Gala d'étoiles - Saison 10

Du classique au contemporain, il n'y a qu'un pas ... de danse.
Gala d'Étoiles, produit, dirigé et mis en scène par Alexandra Cardinale, est né d'une simple idée : un concentré d'excellence accessible à tous. Gala d'étoiles fait vivre l'émotion de la Danse, représentée par de grands danseurs de la scène actuelle : Étoiles, solistes de l'Opéra de Paris, artistes internationaux et de la Compagnie Julien Lestel. Cette dixième édition, tsunami d’émotion et de grâce, emporte dans un sublime voyage au confluent du grand Répertoire et des œuvres contemporaines. Un spectacle sous le signe de la passion et de l’exigence.

Etoiles et Solistes de l’Opéra de Paris, artistes internationaux
Direction artistique : Alexandra Cardinale

Alexandra Cardinale, danseuse au Ballet de l'Opéra National de Paris, crée en 2010 AC Opéra Ballet Production. Elle met en scène et produit une soirée de ballets remarquables dont les danseurs sont tous animés par les mêmes valeurs : passion, exception, exigence, engagement, talent et recherche de la Beauté et de l'Emotion. Alexandra Cardinale produit par ailleurs d'autres spectacles s'inscrivant dans la lignée de ses engagements artistiques de valorisation simultanée de la tradition et de l'innovation en danse, tels que Puccini et la dernière création Misa Tango de la Compagnie Julien Lestel.