Dimanche 15 août | DEAUVILLE

Courses Hippiques - Meeting de Deauville Barrière - Prix Jacques Le Marois

Tarif de base : 6,00 € Entrée - prévente internet

Tarif de base : 10,00 € Entrée sur place

Tarif réduit : 8,00 € Entrée sur place - pour les bénéficiaires de la carte Club France Galop, les étudiants, les + de 60 ans, les demandeurs d'emploi, les accompagnateurs des Personnes en Situation de Handicap

Gratuit : Pour les moins de 18 ans, les bénéficiaires de la carte PMU (hors Grands Prix 5*), les Personnes en Situation de handicap

Tarif de base : 3,00 € Parking - prévente internet

Tarif de base : 5,00 € Parking sur place

Le Prix du Haras de Fresnay-Le-Buffard Jacques Le Marois a une particularité : cette course de Groupe 1 est la plus dotée du Meeting de Deauville Barrière, avec une allocation réévaluée à 1 million d’euros, répartie entre les cinq premiers de la course. En ligne droite sur une distance de 1 600 mètres, ce grand prix est l’une des plus importantes confrontations entre les générations de champions. Ouvert aux chevaux, mâles et femelles, de 3 ans et plus, il peut opposer les jeunes espoirs à leurs aînés confirmés. Les compétiteurs viennent de toute l’Europe pour cette course et parfois même de plus loin.

En 2020, pour la 90e édition du Prix du Haras de Fresnay-Le-Buffard Jacques Le Marois, c’est le jockey italien Lanfranco Dettori qui a triomphé avec le cheval Palace Pier, entraîné par John Gosden. La même année, il a également remporté le Prix Guillaume d’Ornano - Haras du Logis Saint-Germain (Groupe 2) et le Darley Prix Morny (Groupe 1) au Meeting de Deauville Barrière (photo).

Allocation : 1 000 000 €

LE MEETING DE DEAUVILLE BARRIÈRE

Du mardi 3 au dimanche 29 août 2021, les plus grandes courses de Plat d’Europe se disputent au cœur de la station balnéaire. Que l’on soit passionné de courses ou novice, c’est l’assurance d’assister à de très belles épreuves, intenses, opposant les meilleurs pur-sang d’Europe, voire du monde entier, associés aux meilleurs jockeys de Galop. Venez assister à une incroyable série de compétitions sportives et encourager les exploits des champions !

Hippodrome de Deauville-La Touques