mer 15 août - 13:05 - Hippodrome de Deauville-La Touques - DEAUVILLE

Courses Hippiques - Meeting de Deauville Barrière

L’élite internationale du Galop vous donne rendez-vous sur l’hippodrome de Deauville-La Touques tout le mois d’août pour le Meeting de Deauville Barrière !

Course du jour : Prix Guillaume d’Ornano - Haras du Logis Saint-Germain (Groupe 2 - Distance : 2 000 mètres)
Un véritable test d’endurance !
Allocation 400 000 €
Réservée aux chevaux de 3 ans, cette course compte bien souvent au départ les principaux protagonistes du Qipco Jockey Club. Cela fut le cas de New Bay en 2015, Almanzor et Zarak en 2016. D’un point de vue sportif, cette épreuve est réputée pour être la meilleure course réservée aux chevaux de 3 ans programmée sur l’hippodrome de Deauville – La Touques.

Du samedi 28 juillet au mercredi 29 août 2018, les plus grandes courses de Plat d’Europe se disputent au cœur de la station balnéaire.
Que l’on soit passionné de courses ou novice, c’est l’assurance d’assister à de très belles épreuves, intenses, opposant les meilleurs pur-sang d’Europe, voire du monde entier, associés aux meilleurs jockeys de Galop !
Venez assister à une incroyable série de compétitions sportives et encourager les exploits des champions !