mar 27 août - 13:20 - Hippodrome de Deauville-La Touques - DEAUVILLE

Courses Hippiques - Meeting de Deauville Barrière

L’élite internationale du Galop vous donne rendez-vous sur l’hippodrome de Deauville-La Touques tout le mois d’août pour le Meeting de Deauville Barrière !

Journée Beachcomber
Dépaysement garanti ! Toutes les courses de la journée seront aux couleurs du groupe hôtels de luxe Beachcomber et de l’Office de tourisme de l’Île Maurice. Venez et tentez de gagner un voyage dans une île paradisiaque !

Du samedi 27 juillet au mercredi 28 août 2019, les plus grandes courses de Plat d’Europe se disputent au cœur de la station balnéaire.
Que l’on soit passionné de courses ou novice, c’est l’assurance d’assister à de très belles épreuves, intenses, opposant les meilleurs pur-sang d’Europe, voire du monde entier, associés aux meilleurs jockeys de Galop !
Venez assister à une incroyable série de compétitions sportives et encourager les exploits des champions !