Vendredi 3 février | DEAUVILLE
Hippodrome de Deauville-La Touques

Courses hippiques - Hippodrome de Deauville-La Touques

Tarif de base : 5,00 € Semaine Meeting d'hiver

Tarif réduit : 3,00 € Semaine Meeting d'hiver - 12/18 ans, carte Club France Galop, étudiants, +60 ans, demandeurs d'emploi, accompagnateurs personnes handicapées

Gratuit : Semaine Meeting d'hiver - moins de 12 ans, cartes PMU Pass Or, Pass Argent et Le Club My PMU, personnes en situation de handicap

Tarif de base : 10,00 € Samedis, dimanches, jours fériés et Meeting de Deauville Barrière (30 juillet au 27 août)

Tarif réduit : 8,00 € Samedis, dimanches, jours fériés et Meeting de Deauville Barrière (30 juillet au 27 août) - 12/18 ans, carte Club France Galop, étudiants, +60 ans, demandeurs d'emploi, accompagnateurs personnes handicapées

Tarif de base : 5,00 € Prévente sur www.france-galop.com

Tarif réduit : 5,00 € Parking

Tarif réduit : 3,00 € Parking - Prévente sur www.france-galop.com

Gratuit : Parking - Semaine Meeting d'hiver

Prochaine date

Il existe deux catégories de courses de galop, celles avec obstacles et celles sans obstacles, dites de "Plat", la discipline où s’exprime toute la vitesse des pur-sang. C'est sur l'hippodrome de Deauville-La Touques que l'on peut en voir le plus dans l'année. Il est notamment réputé pour les courses sur sa longue ligne droite ! Il mérite son surnom d’hippodrome "des 4 saisons" avec son programme d'une quarantaine de journées de courses de Plat.
En 2003, Deauville-La Touques a été le premier hippodrome à inaugurer une piste en sable fibré, qui lui permet d’organiser des courses l’hiver. Sa piste en gazon prend quant à elle le relais à la belle saison. Depuis 2021, il est également devenu le premier hippodrome de Galop français à s’équiper d'un nouvel éclairage en led, économe en énergie, qui lui permet de programmer des courses en fin de journée.

Les grands rendez-vous du galop :
9 juillet : Haras d'Etreham Prix Jean Prat
30 juillet : Prix Rothschild