Mardi 18 octobre | DEAUVILLE
Hippodrome de Deauville-La Touques

Courses hippiques - Hippodrome de Deauville-La Touques

Tarif de base : De 5,00 € - à 10,00 € Entrée générale - billetterie sur place

Gratuit : Entrée générale (-12 ans)

Tarif de base : De 8,00 € - à 12,00 € Tribune de l'arrivée en place assise

Prochaine date

Il existe deux catégories de courses de galop, celles avec obstacles et celles sans obstacles, dites de "Plat". C'est sur l'hippodrome de Deauville-La Touques que l'on peut en voir le plus dans l'année. Il est notamment réputé pour les courses sur sa longue ligne droite ! Il mérite son surnom d’hippodrome "des 4 saisons" avec son programme d'une quarantaine de journées de courses de Plat, la discipline où s’exprime toute la vitesse des pur-sang. En 2003, Deauville-La Touques a été le premier hippodrome à inaugurer une piste en sable fibré, qui lui permet d’organiser des courses l’hiver. Sa piste en gazon prend quant à elle le relais à la belle saison. Depuis 2021, il est également devenu le premier hippodrome de Galop français à s’équiper d'un nouvel éclairage en led, économe en énergie, qui lui permet de programmer des courses en fin de journée.

Hippodrome de Deauville-La Touques 32 avenue Hocquart de Turtot