Mercredi 26 janvier | DEAUVILLE
Hippodrome de Deauville-La Touques

Courses hippiques - Hippodrome de Deauville-La Touques

Tarif de base : 5,00 € La semaine et le samedi

Tarif réduit : 3,00 € La semaine et le samedi - Bénéficiaires de la carte Club France Galop, les étudiants, les + de 60 ans, les demandeurs d'emploi, les accompagnateurs des Personnes en Situation de Handicap

Tarif de base : 8,00 € Dimanches et jours fériés (hors Grands Prix 4*)

Tarif réduit : 5,00 € Dimanches et jours fériés (hors Grands Prix 4*) - Bénéficiaires de la carte Club France Galop, les étudiants, les + de 60 ans, les demandeurs d'emploi, les accompagnateurs des Personnes en Situation de Handicap

Gratuit : Moins de 18 ans, les bénéficiaires de la carte PMU (hors Grands Prix 5*), les Personnes en Situation de handicap

Prochaine date

Il existe deux catégories de courses de galop, celles avec obstacles et celles sans obstacles, dites de "Plat". C'est sur l'hippodrome de Deauville-La Touques que l'on peut en voir le plus dans l'année. Il est notamment réputé pour les courses sur sa longue ligne droite ! Il mérite son surnom d’hippodrome "des 4 saisons" avec son programme d'une quarantaine de journées de courses de Plat, la discipline où s’exprime toute la vitesse des pur-sang. En 2003, Deauville-La Touques a été le premier hippodrome à inaugurer une piste en sable fibré, qui lui permet d’organiser des courses l’hiver. Sa piste en gazon prend quant à elle le relais à la belle saison. Depuis 2021, il est également devenu le premier hippodrome de Galop français à s’équiper d'un nouvel éclairage en led, économe en énergie, qui lui permet de programmer des courses en fin de journée.

Hippodrome de Deauville-La Touques 32 avenue Hocquart de Turtot