mar 23 octobre - 12:10

Hippodrome de Deauville-La Touques - DEAUVILLE

Courses hippiques Deauville-la Touques

Meeting d'octobre

Profitez des vacances scolaires pour découvrir les courses à l’hippodrome de Deauville. Mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 octobre 2018, de nombreuses animations, dont plusieurs structures gonflables et des tables de ping-pong, permettront aux petits et grands de s’amuser.

En famille ou entre amis, rendez-vous à partir de 11h30 à l’hippodrome de Deauville pour profiter de trois journées de courses de chevaux :
- Mardi 23 octobre : 8 courses à partir de 12h10 dont le Prix Zeddaan (Quinté+ - Listed)
- Mercredi 24 octobre : 8 courses à partir de 13h15 dont le Prix des Réservoirs (Groupe 3, l’un des plus hauts niveaux de la compétition, réservé aux pouliches de 2 ans)
- Jeudi 25 octobre : 8 courses à partir de 11h55 dont le Prix Arazi (Quinté+)

De nombreuses animations gratuites : châteaux gonflables et tables de pingpong
Tout au long de la réunion de courses, de nombreuses activités telles que des structures gonflables et des tables de ping-pong seront mises gratuitement à disposition des spectateurs. Pour satisfaire toutes les faims, rendez-vous au restaurant Panoramique, au Bar des Balances et au stand gaufres et confiseries.

Le cheval mis à l’honneur
Le cheval sera mis à l’honneur durant ces trois journées. En marge des courses de chevaux, l’hippodrome accueillera le salon professionnel Galop Expo et, à proximité immédiate de l’hippodrome, Arqana organisera ses ventes aux enchères d’octobre.