Mercredi 14 juillet | TOURGEVILLE
Hippodrome de Deauville-Clairefontaine

Courses hippiques Deauville-Clairefontaine - Trot

Tarif de base : 5,00 € Billet journée - Adulte

Gratuit : Moins de 18 ans et Personnes à Mobilité Réduite (hors accompagnant)

Tarif de base : 3,00 € Parking grand public

Au programme : courses de trot.
Thème : Extraordinaire 14 juillet.

Ambiance conviviale, guinguette et garden party : photobooth, bal musette, concours de pétanque, course en sac… L'hippodrome se transforme pour fêter ensemble le 14 juillet.

L'HIPPODROME DE DEAUVILLE-CLAIREFONTAINE

Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Deauville-Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.

En 2021, le meeting propose 22 réunions de courses qui se dérouleront entre le 4 juillet et le 22 octobre sur le thème des "Courses au TOP" : Trot, Obstacle et Plat. Aucune journée de courses ne ressemble à une autre ! L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes autour de journées thématiques créées il y a plus de 20 ans.

Hippodrome de Deauville-Clairefontaine Route de Clairefontaine à Tourgéville