sam 14 juillet

Voir les prochaines dates

Hippodrome de Deauville-Clairefontaine - TOURGEVILLE

Courses hippiques Deauville-Clairefontaine - Trot

Au programme : courses de trot.

Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.

En 2018 à Clairefontaine, elle court, elle court l’émotion !

L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes et ça ne se passe qu’à Clairefontaine, autour des courses hippiques
!

Ce sont 21 réunions de courses qui vont se dérouler entre le 18 juin et le 26 octobre, concentrant les 4 disciplines que sont le Trot, le Plat, les Haies et le Steeple-Chase.

Aucune journée de courses ne ressemble à une autre ! Venez, revenez et profitez, de la pléiade d’animations qui vous est proposée à chaque journée.

Rond de présentation, entrée en piste, départ, course, arrivée, victoire, rond d’arrivée, podium, remise des prix... VIBREZ !
Tout ceci se passe sous les yeux et au plus près des spectateurs !