lun 5 août - 10:00 - Hippodrome de Deauville-Clairefontaine - TOURGEVILLE

Courses hippiques Deauville-Clairefontaine - Plat & Obstacle

Au programme : courses de plat et d'obstacles. Thème : Journée du cheval
Retrouvez au cours de cette journée des acteurs « Cheval » qui font la richesse des courses.

L'hippodrome de Clairefontaine
Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.
En 2019, ce sont 21 réunions de courses qui se dérouleront entre le 17 juin et le 25 octobre, concentrant les 3 disciplines que sont le Trot, le Plat, l’Obstacle.
Aucune journée de courses ne ressemble à une autre sur l’hippodrome de Clairefontaine ! L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes autour des courses hippiques! Un moment magique à passer seul ou en famille, petits et grands pour découvrir l'Hippodrome de Clairefontaine.