ven 21 août - 13:20 - Hippodrome de Deauville-Clairefontaine - TOURGEVILLE

Courses hippiques Deauville-Clairefontaine - Plat

Au programme : courses de plat.
Thème : Rétro Années 50’s & soirée d’exception

C’est une journée exceptionnelle et inédite que propose l’hippodrome de Deauville-Clairefontaine ! Dans une ambiance rétro, burlesque et rock 'n' roll, vous pourrez vous faire relooker, passer sous la lame d’un barbier, vous initiez au lindy-hop et assister à l’élection de Miss Pin-up Clairefontaine ! En fin de journée, venez assister à une démonstration de reining ainsi qu’une course sprint « quart de mile » sur la piste de Clairefontaine. Et pour clôturer cette journée en beauté, c’est une très grande soirée d’exception qui vous attend avec un concert suivi d'un feu d'artifice !

L'HIPPODROME DE DEAUVILLE-CLAIREFONTAINE

Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Deauville-Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.

En 2020, ce sont 23 réunions de courses qui se dérouleront entre le 15 juin et le 23 octobre, concentrant les 3 disciplines.

Aucune journée de courses ne ressemble à une autre sur l’Hippodrome de Clairefontaine ! L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes autour des courses hippiques !