mar 15 septembre - 11:55 - Hippodrome de Deauville-Clairefontaine - TOURGEVILLE

Courses hippiques Deauville-Clairefontaine - Obstacle

Au programme : courses d'obstacle.
Thème du jour : Centre d’entraînement de Dragey-Galop Baie

Avant de venir sur un hippodrome, les chevaux sont entraînés. En cette journée, l'hippodrome de Deauville-Clairefontaine accueille le Centre d'entraînement de Dragey Galop Baie dans la baie du Mont Saint-Michel et ses célèbres entraîneurs.

L'HIPPODROME DE DEAUVILLE-CLAIREFONTAINE

Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Deauville-Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.

En 2020, ce sont 23 réunions de courses qui se dérouleront entre le 15 juin et le 23 octobre, concentrant les 3 disciplines.

Aucune journée de courses ne ressemble à une autre sur l’Hippodrome de Clairefontaine ! L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes autour des courses hippiques !