mer 18 septembre - 10:00 - Hippodrome de Deauville-Clairefontaine - TOURGEVILLE

Courses hippiques Deauville-Clairefontaine - Obstacle

Au programme : courses d'obstacles. Thème : Centre d’entraînement de Dragey-Galop Baie
Une journée de découverte consacrée au centre d’entraînement de Dragey. Un grand nombre de chevaux d’obstacle courant à Clairefontaine proviennent de ce centre situé dans le bocage de la Baie du Mont-Saint-Michel ou 40 entraineurs ont élu domicile. Le Centre d’Entraînement de Galop de Dragey-Ronthon est aménagé sur un domaine naturel et paisible de 20 hectares.

L’hippodrome de Clairefontaine
Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.
En 2019, ce sont 21 réunions de courses qui se dérouleront entre le 17 juin et le 25 octobre, concentrant les 3 disciplines que sont le Trot, le Plat, l’Obstacle.
Aucune journée de courses ne ressemble à une autre sur l’hippodrome de Clairefontaine ! L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes autour des courses hippiques! Un moment magique à passer seul ou en famille, petits et grands pour découvrir l'Hippodrome de Clairefontaine.