mer 19 septembre - 12:00 - Hippodrome de Deauville-Clairefontaine - TOURGEVILLE

Courses hippiques Deauville-Clairefontaine - Obstacle

Au programme : courses d'obstacle.
Thème du jour : Centre d’entrainement de Dragey-Galop Baie

Avant de venir sur un hippodrome, les chevaux sont entraînés.
En cette journée, L'hippodrome accueille le Centre d'entraînement de Dragey Galop Baie dans la baie du Mont St Michel et ses célèbres entraîneurs.

Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.

En 2018 à Clairefontaine, elle court, elle court l’émotion !

L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes et ça ne se passe qu’à Clairefontaine, autour des courses hippiques !

Ce sont 21 réunions de courses qui vont se dérouler entre le 18 juin et le 26 octobre, concentrant les 4 disciplines que sont le Trot, le Plat, les Haies et le Steeple-Chase.

Aucune journée de courses ne ressemble à une autre ! Venez, revenez et profitez, de la pléiade d’animations qui vous est proposée à chaque journée.

Rond de présentation, entrée en piste, départ, course, arrivée, victoire, rond d’arrivée, podium, remise des prix... VIBREZ !
Tout ceci se passe sous les yeux et au plus près des spectateurs !