lun 2 juillet - 13:45 - Hippodrome de Deauville-Clairefontaine - TOURGEVILLE

Courses hippiques Deauville-Clairefontaine - Obstacle

Au programme : courses d'obstacle.
Thème du jour : Femmes et Challenges by CCI

Le réseau Femmes&Challenges, en partenariat avec la CCI Seine Estuaire et l’Hippodrome de Clairefontaine à Deauville, organise une Journée de l’Entrepreneuriat Féminin.

De 10h à 18h, un « Village des entrepreneurs Femmes&Challenges » sera animé par des membres du réseau pour présenter des produits, proposer des services et des ateliers de démonstrations. Durant l’après-midi, les courses du quinté porteront le nom des actions de Femmes&Challenges. A chaque fin de course, les cadeaux des podiums seront remis par les membres du réseau qui présenteront ces actions.

Dès 18h, plus de 120 femmes chefs d'entreprise et dirigeantes sont attendues, membres du réseau ou ancrées dans le territoire normand, pour la 4ème rencontre « Regards Croisés » sur le thème « Il n’y a pas d’obstacles insurmontables : l’audace d’entreprendre by Femmes & Challenges ». Ce dernier temps fort de la saison, avec des témoignages uniques, sera l’occasion d’écouter trois femmes parler de leurs parcours et expliquer comment elles ont réussi à surmonter les obstacles pour entreprendre lorsqu’on est femme, dirigeante et parfois mère : Valérie Le Guern Gilbert (Présidente de MAUVIEL 1830), Françoise Bourdon (co-fondatrice et dirigeante de CRÈCHES LIBERTY)et Clotilde Dajon (fondatrice et gérante de l'Agence VIA et de l'Institut des Métiers de l'Accueil).

Pour s’inscrire ou rejoindre le réseau Femmes & Challenges : Tél : 02.35.11.25.84 - femmesetchallenges@seine-estuaire.cci.fr ou www.seine-estuaire.cci.fr/femmes-challenges

Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.

En 2018 à Clairefontaine, elle court, elle court l’émotion !

L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes et ça ne se passe qu’à Clairefontaine, autour des courses hippiques !

Ce sont 21 réunions de courses qui vont se dérouler entre le 18 juin et le 26 octobre, concentrant les 4 disciplines que sont le Trot, le Plat, les Haies et le Steeple-Chase.

Aucune journée de courses ne ressemble à une autre ! Venez, revenez et profitez, de la pléiade d’animations qui vous est proposée à chaque journée.

Rond de présentation, entrée en piste, départ, course, arrivée, victoire, rond d’arrivée, podium, remise des prix... VIBREZ !
Tout ceci se passe sous les yeux et au plus près des spectateurs !