Du Jeudi 29 octobre au Dimanche 1 novembre | SAINT-ARNOULT
Pôle International du Cheval Longines Deauville

Concours de saut d'obstacles Pros & Amateurs

Deuxième étape du circuit Cavalassur Top Ten de cette saison 2020, le jumping sera placé sous le signe de la détente et de la convivialité. Ce concours estival Pro-Am se prépare à offrir de très beaux moments de sport à un public de passionnés, de néophytes et de vacanciers.

A quelques jours du début des épreuves, 1 200 engagés ont confirmé leur participation. Impatients de reprendre les compétitions, une centaine de cavaliers amateurs, provenant majoritairement du Grand Ouest, seront au départ. Tandis que chez les Pro, le plateau alignera quelques stars françaises telles que Pénélope Leprevost, Kevin Staut, Edward Levy, Félicie Bertrand, Timothée Anciaume, Alexis Deroubaix, Julien Epaillard, Mathieu Billot, Clément Boulanger, Tony Hanquinquant ou encore le complétiste Astier Nicolas, double médaillé aux Jeux olympiques de Rio, qui s’illustre désormais aussi en saut d’obstacles.

Nul doute qu’il va y avoir du spectacle ce week-end à Deauville ! Le chef de piste Alain Lhopital proposera une quinzaine de parcours avec des hauteurs de barres comprises entre 1,05m à 1,45m ; la hauteur maximum du Grand Prix France Location de dimanche, réservé aux 51 meilleurs cavaliers Pro.

Pôle International du Cheval Longines Deauville 14 avenue Ox and Bucks