Du Samedi 25 septembre au Dimanche 26 septembre | SAINT-ARNOULT
Pôle International du Cheval Longines Deauville

Concours de Saut d’Obstacles - Amateurs et Finale du Grand Régional

Les meilleurs cavaliers amateurs normands se donnent rendez-vous au Pôle International du Cheval Longines - Deauville pour la finale magistrale du circuit Normandie. Tout au long de l’année, les cavaliers ont participé aux huit étapes du circuit dans le but de gagner de précieux points et ainsi se qualifier pour la grande finale.

Pour la quatrième année consécutive, le Comité Régional d’Équitation en Normandie a organisé le Grand Régional, circuit fédéral composé de 9 étapes dédié aux cavaliers amateurs. Calqué sur le modèle du circuit fédéral "Grand National", le Grand Régional permet de valoriser les Grands Prix Amateurs organisés en Normandie. Les engagés s'affrontent dans trois catégories : Amateur Élite, Amateur 1 et Amateur 2.

Épreuve 1 – Prix Le Grand Manège / Préparatoire 1.00m
Épreuve 2 – Prix Grand Prix Magazine / Amateur Vitesse 1.05m
Épreuve 3 – Prix Fiteco / Amateur 1 Vitesse 1.15m
Épreuve 4 – Prix Equip’Horse / Amateur Elite Vitesse 1.25m