Du Mardi 15 mars au Mardi 31 mai | VILLERS-SUR-MER
Le Villare

Concours de nouvelles du 8e Salon du livre de Villers-sur-Mer

Gratuit :

A vos plumes ! Chaque année au printemps, en préambule de son Salon du livre estival, qui aura lieu cette année le dimanche 22 août, la Ville de Villers-sur-Mer promeut l'écriture par un concours de nouvelles. Ouvert à tous, enfants et adultes concourant dans deux catégories distinctes, le concours invite chacun à ouvrir une porte vers l’imaginaire, la création et l’évasion.
Depuis sa création, le thème du salon et du concours reprend le titre d’un film réalisé par le parrain du salon, Claude Lelouch. Cette année, c'est le titre de son dernier long-métrage, "L’amour, c’est mieux que la vie", que les participants devront placer dans leur nouvelle.
Le jury, composé d’écrivains et de personnalités locales, et le jury enfants, désigneront les trois lauréats le 21 août. A la clé : une sélection de lots gourmands et littéraires.

Pour participer, règlement complet en téléchargement ici.

Le Villare 26 rue du Général de Gaulle