Samedi 18 décembre | DEAUVILLE
Eglise Saint-Augustin

Concert : "Vive le vent" - Théophile Alexandre, Matthijs Koene et Denis Comtet

Tarif de base : 25,00 €

Tarif réduit : 15,00 € demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, - 18 ans, étudiants

Gratuit : -12 ans

By email

Un vent de Noël souffle sur Deauville ! Les tubes de l’orgue de l’Eglise Saint-Augustin accompagnés par le souffle virtuose de la flûte de pan de Matthijs Koene et la voix d’ange du contre-ténor Théophile Alexandre revisitent les plus belles mélodies de Noël baroques, classiques et traditionnelles.
Au programme : "Fac ut portem" (Stabat Mater) de Giovanni Battista Pergolesi ; "Erbarme Dich" (St Matthieu) ; "Agnus Dei" (Messe en Si) ; Pastorale en 4 mouvements pour orgue de Jean-Sébastien Bach ; "Eternal Source of Light Divine" de Georg Friedrich Haendel ; "Fac me vere" (Stabat Mater) de Joseph Haydn ; "Eja mater" (Stabat Mater) de Antonio Vivaldi ; "Giusto Ciel" (Maometto II) de Gioachino Rossini ; "Ave Maria" (Otello) de Giuseppe Verdi ; "Cold song" (King Arthur) de Henry Purcell ; "Amazing grace" ; "Holy Night" ; "You raise me up" ; "Il est né le divin enfant" ; "Papa, can you here me ?" ; "Like a prayer" ; "Douce nuit" ; "Vive le vent".
Avec Théophile Alexandre, contre-ténor, Matthijs Koene, flûte de pan, et Denis Comtet, orgue
Un cocktail sera offert à l'issue du concert.

Eglise Saint-Augustin Square de l'Eglise