mar 6 août - 20:00 - Centre International de Deauville - DEAUVILLE

Concert de Pink Martini - Featuring Storm Large

On ne présente plus Pink Martini, surtout depuis le phénoménal succès planétaire de leur album "Sympathique", dont est issu le tube"Je ne veux pas travailler", hymne à la paresse élevée au rang d'art. Voici près de 25 ans que le groupe-phare de Portland tourne dans le monde entier avec son univers rococo-kitsch-latin orchestral tout à fait assumé. Inclassable, intemporel, il chante dans plus de 20 langues.
Formé en 1994 avec douze musiciens, dont le pianiste et directeur artistique Thomas Lauderdale et la chanteuse China Forbes, Pink Martini puise ses racines dans la musique classique autant que dans le jazz, la musique cubaine ou les comédies musicales de l'âge d'or hollywoodien. En résulte un pop-jazz tonique inspiré qui fait la fête et le beau temps, réunissant des mélodies et des rythmes issus des quatre coins du monde pour créer quelque chose de moderne, comme un carnet de voyage musical...