Vendredi 25 décembre | TROUVILLE-SUR-MER
Boulevard de la Cahotte

CINÉ COUP DE COEUR - Film & débat : UN BARRAGE CONTRE LE PACIFIQUE de Rithy Pahn

Gratuit : - 18 ans

Tarif de base : De € - à 5,00 €

19:30

Un nouvel écran sur la Côte Fleurie pour les cinéphiles de toujours et les amateurs d’un soir…

Le ciné-club de Trouville-sur-Mer « Ciné coup cœur » propose le dernier vendredi de chaque mois un grand film du répertoire suivi d’un débat animé par un invité de renom.

Une soirée conviviale avec au menu :
> Un programme court (archive, clip ou court métrage sur Trouville)
> Une personnalité présentant son film Coup de Cœur
> Une projection
> Un débat autour du film

Et ensuite ? Pour celles et ceux qui veulent prolonger la discussion, deux offres leur sont proposees :
- 15% de reduction a valoir sur le Bar d’Eugene
- Forfait du vendredi soir : buffet de fruits de mer (a volonte) + 2 verres de vin + eau + cafe ou the pour 55 euros TTC

VENDREDI 25 DECEMBRE, 19h30 : LA BELLE DE MOSCOU de Rouben Mamoulian
Présenté par : Nelly Kafsky
A partir de son roman autobiographique ecrit pour Flammarion, elle produit la mini serie a suc- ces pour France televisions « Le reve d’Esther » realisee par Jacques Otmezguine. Productrice d’environ 150 films, son dernier long metrage « Je ne reve que de vous » de L.Heynemann, (en VOD ou en DVD) est sorti le 15 janvier 2020 en salles.

Billets en vente à l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer.

Boulevard de la Cahotte Les Cures Marines Trouville, Salon Eiffel