Vendredi 27 novembre | TROUVILLE-SUR-MER
Boulevard de la Cahotte

CINÉ COUP DE COEUR - Film & débat : UN BARRAGE CONTRE LE PACIFIQUE de Rithy Pahn

Gratuit : - 18 ans

Tarif de base : De € - à 5,00 €

19:30

Un nouvel écran sur la Côte Fleurie pour les cinéphiles de toujours et les amateurs d’un soir…

Le ciné-club de Trouville-sur-Mer « Ciné coup cœur » propose le dernier vendredi de chaque mois un grand film du répertoire suivi d’un débat animé par un invité de renom.

Une soirée conviviale avec au menu :
> Un programme court (archive, clip ou court métrage sur Trouville)
> Une personnalité présentant son film Coup de Cœur> Une projection
> Un débat autour du film

Et ensuite ? Pour celles et ceux qui veulent prolonger la discussion, le Restaurant L’Ephemer des Cures Marines vous propose son forfait « Ciné coup de Cœur » du vendredi soir avec deux menus au choix :
- Menu Balade (du jour): entrée + plat + dessert + 1 verre de vin - 35€/ pers
- Menu Reine des Plages : entrée + plat + dessert + 1 verre de vin - 45€/ pers
ATTENTION : cette offre est valable uniquement le jour de la séance, sur présentation du flyer présent sur les sièges lors de la projection.

VENDREDI 27 NOVEMBRE, 19h30 : UN BARRAGE CONTRE LE PACIFIQUE de Rithy Pahn
Présenté par : Invite surprise !
« Le chef-d’œuvre de Marguerite Duras revisite par le cineaste cambodgien Rithy Panh avec Isabelle Huppert en mere ardente et deboussolee sur fond de rizieres inondees... ». Poignant !

Billets en vente à l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer.

Boulevard de la Cahotte Les Cures Marines Trouville, Salon Eiffel