ven 26 juin - 19:00 - Boulevard de la Cahotte - TROUVILLE-SUR-MER

CINÉ COUP DE COEUR - Film & débat : Minnie et Moskowitz, de John Cassavetes

Un nouvel écran sur la Côte Fleurie pour les cinéphiles de toujours et les amateurs d’un soir…

Le ciné-club de Trouville-sur-Mer « Ciné coup cœur » propose le dernier vendredi de chaque mois un grand film du répertoire suivi d’un débat animé par un invité de renom.

Une soirée conviviale avec au menu :
> Un programme court (archive, clip ou court métrage sur Trouville)
> Une personnalité présentant son film Coup de Cœur
> Une projection
> Un débat autour du film

Et ensuite ? Pour celles et ceux qui veulent prolonger la discussion, une réduction de 15% à valoir sur le restaurant/bar des Cures Marines sur présentation du billet d’entrée.

VENDREDI 26 JUIN, 19h : MINNIE ET MOSKOWITZ (AINSI VA L’AMOUR) de John Cassavetes
Présenté par Elisatbeth Kapnist

Elisabeth Kapnist est réalisatrice de nombreux documentaires (diffusion Arte et France 5) -notamment à propos de la psychanalyse (portraits de Freud et de Lacan) de grandes figures féminines (Karen Blixen, Isadora Duncan) et de cinéastes (Orson Welles et Luchino Visconti). Elle est passionnée par l’œuvre de John Cassavetes.

Billets en vente a l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer ou sur place.