ven 29 mai - 19:00 - Boulevard de la Cahotte - TROUVILLE-SUR-MER

CINÉ COUP DE COEUR - Film & débat : La Tête Haute, d'Emmanuelle Bercot

Un nouvel écran sur la Côte Fleurie pour les cinéphiles de toujours et les amateurs d’un soir…

Le ciné-club de Trouville-sur-Mer « Ciné coup cœur » propose le dernier vendredi de chaque mois un grand film du répertoire suivi d’un débat animé par un invité de renom.

Une soirée conviviale avec au menu :
> Un programme court (archive, clip ou court métrage sur Trouville)
> Une personnalité présentant son film Coup de Cœur
> Une projection
> Un débat autour du film

Et ensuite ? Pour celles et ceux qui veulent prolonger la discussion, une réduction de 15% à valoir sur le restaurant/bar des Cures Marines sur présentation du billet d’entrée.

VENDREDI 29 MAI, 19h : LA TÊTE HAUTE de Emmanuelle Bercot
Présenté par Pierre Joxe

Pierre Joxe a été ministre de l’Industrie, de l’Intérieur puis de la Défense. Ancien président de la Cour des Comptes il a siégé au Conseil constitutionnel où il a tenté de s’opposer à l’entreprise de démolition de l’ordonnance de 1945 sur la « justice des mineurs ». Il est devenu avocat des enfants en 2010 et témoigne de cette expérience dans un ouvrage : Pas de Quartier (Fayard 2012)

Billets en vente a l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer.