mer 22 août - 17:30 - Deauville International Polo Club - DEAUVILLE

Barrière Deauville Polo Cup - Coupe de la Ville de Deauville

Les meilleurs joueurs de polo du monde s'affronteront sur les terrains de Deauville du 4 au 26 août.

Coupe du jour : Ville de Deauville

Une nouvelle édition pour nous permettre de revivre l’histoire de ce club qui a vu les plus grands joueurs fouler ses terrains. La saison deauvillaise débutera par la Coupe d’Argent, qui a fait son grand retour l’année dernière. Elle sera suivie des traditionnelles Coupe d’Or, Coupe de Bronze et Ladies Polo Cup.

Forts de leurs succès lors des éditions précédentes, les démonstrations de Kids Polo, défilés dans Deauville et Beach Polo seront aussi au programme de cette édition 2018 !

Tant d’occasions de découvrir ce sport aussi spectaculaire que passionnant et d’apprécier l’ambiance du Bar du Polo au bord des terrains pendant ou après les matchs et approcher de plus près les joueurs.

Le programme complet de la Barrière Deauville Polo Cup:
4 au 12 aout : COUPE D’ARGENT, 16 Goals
13 au 26 août : COUPE D’OR, 16 Goals
16 au 24 août : COUPE DE BRONZE, 6/8 Goals
8-11 août 2017 : LADIES POLO CUP
Sans oublier le Beach Polo, avec des matchs sur la plage de Deauville les 10, 13 & 17 août et les traditionnels défilés des joueurs les 11 & 25 août à 11h30 dans les rues de Deauville.