jeu 26 décembre - 10:00 - Blonville-sur-Mer Tourisme - BLONVILLE-SUR-MER

Balade ornithologique : Les oiseaux de la plage

Sortie ornithologique sur le thème des oiseaux de la plage.

Le but de cette animation est d'observer les oiseaux présents sur nos plages et à la surface de la mer, et d'apprendre à les identifier.

Les participants se rendront sur les plages de Blonville et de Bénerville. En effet, ces deux plages sont légèrement différentes, la présence du sable sur la plage de Blonville attire certaines espèces d'oiseaux, et les rochers de la plage de Bénerville attirent d'autres espèces.

On peut avoir l'opportunité de voir des oiseaux migrateurs qui habituellement vivent dans les pays nordiques et hivernent en Normandie. On peut également observer les oiseaux présents sur la mer, notamment des oiseaux pélagiques.

Animé par une adhérente du Groupe Ornithologique Normand de Caen.

Inscription auprès du Blonville-sur-Mer Tourisme, maximum 15 personnes. Gratuit.

Rendez-vous devant le Blonville-sur-Mer Tourisme.