sam 6 juin - 17:00 - Mairie de Deauville - DEAUVILLE

Arrivée du 60ème Paris-Deauville à vélo

La 60ème édition du Paris-Deauville se déroulera le samedi 6 juin 2020, son arrivée est prévue vers 17h devant le Point de Vue (boulevard de la Mer).

Le Paris-Deauville c'est une randonnée cycliste sportive de 220km entre gentlemen et gentlewomen passionné(e)s de vélo se mettant au service d'un projet collectif : "partir et arriver ensemble" et privilégiant l’ambiance bon enfant.
Le peloton est constitué de passionnés de vélo, capables de rouler à 30km/h en peloton pendant plusieurs heures et parrainés afin de garder l'état d'esprit.

Depuis 2007, le Paris-Deauville a noué un partenariat avec le Mécénat Chirurgie Cardiaque reversant au profit de l’association une partie des frais d’inscription.
Cette association, présidée par Madame le professeur LECA , permet à des enfants de pays défavorisés de se faire opérer en France de maladie du cœur pouvant entraîner le décès de l’enfant.