Du sam 24 février au dim 25 février - De 10:00 à 18:00 - 26 rue du Général de Gaulle - VILLERS-SUR-MER

8ème édition du rendez-vous du modélisme

Les 24 et 25 février prochains, le monde de la miniature se retrouve à Villers sur mer pour la 8ème édition du Rendez-vous du modélisme. L’événement incontournable des modèles réduits dans le Calvados.

Au cœur du Villare, centre associatif et culturel à Villers sur mer, une multitude d’exposants passionnés se réunissent pour partager et faire découvrir au grand public leur savoir-faire : bateaux, avions, trains, figurines, véhicules, dioramas… Tous seront à ce grand rendez-vous du modélisme en Normandie.

Venez à la découverte de cette exposition unique et amusez vous avec des activités ludiques : démonstrations, navigations, simulations de conduite…pour toute la famille
!
Chaque année, plus de 3 500 visiteurs qui se laissent séduire lors de cet événement incontournable.

Cette huitième édition se place sous le signe de la nouveauté avec la participation de grands camions télécommandés !