Du ven 11 mai au sam 12 mai - De 10:00 à 18:00 - Place du marché - BLONVILLE-SUR-MER

6ème Festival de la Flibusterie

6ème édition de la manifestation pirate, sera cette année toute en couleur et en feux. Animations, contes, ateliers enfant, concours, jeux, concours enfants déguisés, commerces, restauration.

Les pirates débarquent à Blonville sur mer durant 2 jours ! Venez découvrir notre village pirate place du marché. Des animations et des ateliers pour découvrir le monde fascinant de la flibusterie.

Au programme : Spectacles de pirates, grand marché des corsaires
,animations divers pour les p’tits aventuriers, concours de dessins, concours de déguisement. Restauration sous la halle aux pirates tout le week-end.

vendredi 11 mai à 22 h 30 spectacle avec mise en scène et chorégraphie tout en feu et pyrotechnie