Du ven 23 février au sam 24 février - Côte Fleurie - DEAUVILLE

48ème Rallye national de la Côte Fleurie

Le Rallye de la Côte Fleurie est l'épreuve incontournable du sport automobile en Normandie, connue et reconnue dans la France entière. L'écurie Automobile de la Côte Fleurie organise le 48e Rallye National de la Côte Fleurie et le 4e Rallye National de véhicules historiques "Roger FOURNIER".

Les concurrents du rallye de la Côte Fleurie s’affronteront sur onze spéciales réparties sur cinq sites. Les festivités débuteront des Lais de mer à Deauville comme c’est désormais la coutume devant plusieurs milliers de spectateurs le vendredi 23 février à partir de 19 heures avant de se poursuivre, dès 9 h, le samedi 24 février 2018 toute la journée sur quatre nouveaux sites : Villers, Saint-Etienne-la-Thillaye, Saint-André et Saint-Benoît d’Hébertot ainsi que Genneville.

Ce rallye devrait être très disputé, puisque Eric Brunson essaiera d’aller chercher sa septième victoires ce qui lui permettrait d’égaler le fabuleux record de Joseph Bourdon.

Toutes les informations mises à jour sur le rallye à découvrir ici