Vendredi 14 août | VILLERS-SUR-MER

32e Festival Sable Show - Concert de chanson française / pop avec Boostee

Gratuit :

21:00

Début 2016, Mehdi alias Boostee sort un premier single "Feel Alone". Un titre dans l’air du temps dédié à une génération à fleur de peau, qui se classera 15e de l'airplay radio. "Pop Corn" sort à l’été 2016, immédiatement plébiscité par les radios et depuis certifié disque de platine avec plus de 20 millions de streams et téléchargements. Son premier album "Bluesky" sortira peu de temps après en 2017. Janvier 2018 sonne la date du retour en studio, et un nouveau titre "M.A.D (My American Dream)" qui dresse un bilan sur le chemin parcouru vers les rêves d’enfance, l’ambition de vivre de sa passion, et qui annonce une nouvelle étape dans la carrière de Boostee.
En septembre dernier, Boostee sort son deuxième album "M.A.D" avec comme single "All I Know". Les quinze premiers jours, il dépasse les 15 millions de streams sur les principales plateformes.

Stade André Salesse villers sur Mer rue du Stade