mar 17 juillet - 21:00 - Amphithéâtre Perdrisot - VILLERS-SUR-MER

30ème festival Sable Show - Les types à pieds

Le festival Sable Show fête ses 30 ans sous le soleil villersois. Trentenaire, le festival Sable Show s'est installé dans le paysage des festivals de musiques actuelles locaux, tant par sa longévité que par ses choix de programmations exigeants mais toujours grand public.

LES TYPES A PIED: n.p : [létipApié] Trio de chanson française, il se distingue rapidement sur la scène nationale par une présence scénique unique. On les surnomme d’ailleurs rapidement et à juste titre : « Les Nouveaux VRP ».

Le groupe, composé de musiciens multi-instrumentistes, parcourt les univers musicaux sans passeport. Du traditionnel québécois aux valses à danser en passant par le reggae acoustique et la chanson enfantine, ces bretons savent rassembler un public de tout âge de plus en plus nombreux autour de leurs mélodies enivrantes mais aussi grâce à un travail de textes qui laisse la part belle au triptyque de voix.

L’énergie transmise sur scène et la répartie de ces personnages font indéniablement de cette formation l’incontournable de la chanson Francophone.